RETOUR:

Vous avez 30 jours après réception de votre commande pour la retourner. Les retours sont gratuits. En cas d'approbation (voir conditions), vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier en fonction de votre institution financière).

LES CONDITIONS:

Tous les articles doivent être dans leur état de vente d'origine, ni portés ni lavés. Un document comprenant votre nom complet et votre numéro de commande doit être inclus dans le colis de retour. Si l'article ne répond pas aux critères mentionnés ci-dessus, il vous sera retourné à vos frais.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à team@erro.ca .


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de cartes-cadeaux.